JEAN-MICHEL FOLON – Fondation Prince Albert II de Monaco

Le 10 novembre prochain et à l’occasion du 15ème anniversaire de la disparition du Maître Jean-Michel Folon, la Galerie Bartoux Monaco a tenu à réaffirmer son soutien à l’action de la Fondation Prince Albert II de Monaco en offrant une œuvre majeure qui sera vendue aux enchères au profit des actions de la Fondation par l’Hôtel des Ventes de Monte Carlo.

 

« Toutes directions », 12,5 x 44 x 46,2 cm, EA 10/20, Édition en bronze, bronze edition, 2004

 

>> Découvrir l’exposition 

 

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco décidait en juin 2006 de créer sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

Depuis treize ans, la Fondation Prince Albert II de Monaco mène des actions dans trois principales zones géographiques : le Bassin Méditerranéen, les Régions Polaires, et les Pays les Moins Avancés (selon la liste des Nations Unies) afin de limiter les effets du changement climatique et favoriser les énergies renouvelables, préserver la biodiversité, gérer les ressources en eau et lutter contre la désertification. Active au niveau international, la Fondation mobilise citoyens, responsables politiques, scientifiques et acteurs économiques pour la défense de la nature, patrimoine commun de l’humanité. 

 

Galerie Bartoux Monaco

13 Avenue des Spélugues

98000 Principauté de Monaco