ROMAN FERAL ET CHANEL

Les Galeries Bartoux sont très fières de l’évolution artistique du jeune et talentueux artiste Roman Feral.

En effet, l’artiste sculpteur français Roman Feral ne cesse de nous surprendre. Après l’émergence de ses sculpteurs fascinantes aux coffres luxueux et aux papillons fleurissants mais également de sa nouvelle technique qui consiste à créer des pièces uniques en bronze, Roman Feral fait désormais l’objet de plusieurs articles de presse issus de médias prestigieux : un encart dans le New York Times et un article entièrement dédié à son art dans Forbes.

>> LIEN DE L’ARTICLE FORBES <<

 

L’œuvre Chanel Azur de l’artiste a tapé dans l’œil du directeur artistique de Chanel. La maison a alors souhaité prendre contact avec l’artiste afin d’avoir le droit d’utiliser ses œuvres dans des expositions et des musées dédiés à Chanel. Nous pouvons noter une très belle réussite pour Roman Feral étant donné que sa première collection rendait hommage aux grandes maisons de luxe françaises.

Le Chanel Azur se trouve actuellement dans la collection d’art du patrimoine privé de Chanel, aux côtés d’autres œuvres emblématiques de la maison.

« C’est un honneur pour moi d’être reconnu par l’un des plus grands noms du luxe et de faire partie de la collection privée et du patrimoine de Chanel. » – Roman Feral

________________

  – Article dans Forbes

 – Article dans le New York Times