L’Art au Sommet – 11e édition

Du 07/12/2019 au 26/04/2020
Lieu de l'exposition
Courchevel
Les 3 Vallées


Encore quelques jours !
J-28

Pour cette 11ème édition de l’Art au Sommet, la station de Courchevel et les Galeries Bartoux mettent à l’honneur deux artistes contemporains extraordinaires connus pour leurs engagements.

Cette année, les vibrations arc-en-ciel de l’artiste JonOne contrasteront avec le blanc des montagnes. JonOne est un des artistes les plus talentueux de notre temps. Sa gestuelle, son sens de l’équilibre et sa capacité à manier les couleurs fascinent. JonOne est un électron libre, inclassable, bohème et généreux. Depuis de nombreuses années, il lutte avec ses armes, la peinture, aux côtés de la Fondation Abbé Pierre contre les inégalités sociales. JonOne est un homme incroyablement vivant, respectueux des

La station de Courchevel est l’un des premiers acteurs d’une prise de conscience et d’un rôle pédagogique fort dans l’importance de la préservation de l’environnement. C’est pourquoi il nous a paru évident de promouvoir un grand message, celui de garder espoir en l’humanité, et plus précisément en notre jeunesse, ces héros de demain.