Michele Del Campo

Biographie

Michele Del Campo

Michele Del Campo est né en 1976 à San Nicandro Garganico (Italie). Après avoir étudié l’illustration à Falmouth (Angleterre) puis à Dundee (Écosse), il est diplômé de l’université ‘Complutense’ à Madrid (Espagne). En 2006, il remporte le « Premio BMW », le prix de peinture le plus prestigieux d’Espagne. Armé de deux valises et d’un tube pour ses toiles, il commence à voyager en 2017 et crée dès que l’inspiration le gagne.

Artiste nomade, il jouit d’une liberté totale et d’une créativité sans limite. Observant avec attention le monde qui l’entoure, il capture dans ses œuvres les récits, les liens et les émotions de ses modèles. Michele Del Campo transcende le réalisme en créant des compositions qui incarnent des fragments d’une réalité composée de divers moments et lieux.

À travers ses huiles sur toiles qui insufflent le dynamisme de la vie, l’artiste évoque les concepts du déracinement, de la joie de vivre, de l’éphémère et de la manière décousue dont nous abordons les images de nos jours.

Plus d'info sur cet artiste ?

    * Champs obligatoires

    Contactez-nous sur WhatsApp
    Discutons ensemble de votre projet
    Contactez-nousWhatsApp