>Fermeture Temporaire Galeries France et Monaco - Galeries Bartoux

Fermeture Temporaire Galeries France et Monaco

Chers Collectionneurs,

Afin de limiter la propagation du Coronavirus (COVID-19) et conformément à la décision des autorités, depuis samedi 14 mars minuit, nos galeries situées en France et à Monaco sont temporairement fermées au public et ce jusqu’à nouvel ordre

Nos galeries de New York, Miami et Londres restent ouvertes aux horaires habituels. Nous continuerons à surveiller la situation et vous tiendrons au courant des mises à jour le cas échéant.

La sécurité de notre communauté est notre priorité absolue. Nous respecterons toutes les mesures et recommandations sanitaires prises par le gouvernement afin de contenir la propagation du virus.

En tant que galerie d’art, nous soutiendrons fermement nos artistes et leur travail. Nous adapterons notre communication en vous proposant des expositions virtuelles. Toutes nos équipes restent à votre disposition par e-mail et téléphone. Des permanences téléphoniques seront assurées tous les jours de 11h à 18h. N’hésitez pas à nous contacter à contact@galeries-bartoux.com pour toute question.

 Pendant les fermetures temporaires, nous vous invitons à nous suivre sur notre site internet et nos réseaux sociaux où nous serons actifs.

Retrouvez toute notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

 Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de nos galeries.

Soyez assurés que nous sommes plus que jamais solidaires dans cette situation exceptionnelle.

 La Direction des Galeries Bartoux