Solo Show Virtuel – Cécile Plaisance

Du 25/11/2020 au 09/12/2020
Vernissage
Le Mercredi 25 novembre 2020
Heure de début du vernissage
18h30


REJOINDRE L\'EXPOSITION VIRTUELLE
Encore quelques jours !
J-7

Les Galeries Bartoux sont très heureuses de vous présenter le solo show virtuel consacré à l’artiste photographe Cécile Plaisance

Découvrez sans plus attendre et pour la première fois, notre Art Pop-Up Store en ligne consacré à l’artiste photographe CÉCILE PLAISANCE.

Depuis plus de dix ans maintenant, Cécile Plaisance réalise ce qu’elle a toujours rêver de faire : de la photographie ; avec des questions simples derrière ses images : de la difficulté d’être une femme, de la tyrannie des religions, de la nécessité de rire et d’embellir nos vies…et mille autres sujets qu’elle prend plaisir à triturer quotidiennement.

L’artiste se sert pour cela d’emblèmes universels tels que Barbie, des icônes du cinéma ou des podiums. Derrière les symboles, il y a la force de l’apparence, l’exigence personnelle, le rêve communiqué, l’usine du monde. L’artiste admire les femmes, autant qu’elle aime les hommes. Son travail n’est pas un combat, ni une guerre des sexes. C’est une ode à la féminité. A l’amour. C’est une expression de la nécessité de trouver des équilibres masculins-féminins.