Exposition Virtuelle – DAYDREAM

Du 04/06/2020 au 08/06/2020
Vernissage
Jeudi 4 juin de 17 à 21h
Heure de début du vernissage
17h00


Catalogue en ligneVisite de la galerie virtuelle
Exposition terminée !

DAYDREAM

ANNALU

ROMAN FERAL

MATEO WALLPAINTER

JANE WATEROUS

 

RENCONTRE VIRTUELLE AVEC LES ARTISTES
Rendez-vous sur notre page instagram ce soir à 18h30 pour un live avec les artistes.

 

À l’heure où notre seule liberté est de rêver, rêvons de liberté ! 

Au travers de cette nouvelle exposition virtuelle «DAYDREAM», laissez-vous entraîner par l’univers onirique des artistes ANNALU, ROMAN FERALMATEO WALLPAINTER et JANE WATEROUS.

La sublime Annalù hypnotise et libère nos pensées, bâtissant à l’intérieur de nous-mêmes des tourbillons d’émotions par ses Dreamcatchers, attrape-rêves sacrés en papillons ou feuilles de verre et de résine. 

Le rêve fait voyager nos âmes. Le street-artiste MATEO est un rêveur nomade. Constamment en quête de cultures et d’évasions, son art de rue baroque est inspiré par des ornements du monde entier. Mateo est également connu pour ses saisissantes peintures de tapis orientaux qui résultent d’un mélange d’art urbain et d’héritage de cultures anciennes.

L’artiste Roman Feral mélange les objets de luxe tant convoités avec l’une des beautés les plus délicates et éphémères de la nature… les papillons. Nous rappelant ainsi l’importance de la simplicité et de la fugacité de nos vies, mais aussi la plus précieuse richesse qu’est la nature. 

Lorsqu’on rêve seul ce n’est qu’un rêve mais lorsqu’on rêve à plusieurs, cela devient une réalité. C’est ce message d’Unité que Jane Waterous a choisi de placer au coeur de son travail. L’Unité humaine nous sauve des guerres, nourrit la tolérance et prend ses racines dans l’amour et la fraternité.