WEBER PHILIPP

Biographie

WEBER PHILIPP

Philipp Weber est un peintre allemand qui se distingue par son approche du courant de l’hyperréalisme avec ses portraits saisissants tellement ils sont fidèles à la réalité.

Au premier coup d’œil, ses œuvres ressemblent à des séances de photos glamour de magazines, mais elles vont bien au-delà : Les poses des mannequins peuvent paraître traditionnelles mais il faut s’avoir prêter attention à chaque détail. En produisant un rendu minutieux, l’artiste cherche à révéler dans chaque détail les petites imperfections qui révèlent la vérité intérieure de ses modèles et qui donnent un aperçu de leurs histoires profondément humaines.

Artiste incroyablement doué, Philipp connait une progression artistique incontestable. Travaillant principalement à l’huile, il est un travailleur acharné et méthodique qui étudie les tendances actuelles des arts et de la culture. C’est un maître-artiste vers lequel d’autres artistes réalistes de haut niveau se tournent pour obtenir des conseils lorsqu’ils ont des difficultés avec une œuvre.

Plus d'info sur cet artiste ?

    * Champs obligatoires