SNIK

Cold Tenderness - SNIK - Galeries Bartoux
Taken away - SNIK - Galeries Bartoux
Cold Tenderness - SNIK - Galeries Bartoux
Solid Air - SNIK - Galeries Bartoux
Transcendent - SNIK - Galeries Bartoux

Biographie

Depuis plus d’une décennie, SNIK parcourent le monde, perfectionnant leurs compétences pour devenir les artistes les plus progressistes de leur genre. En tant qu’artistes pochoirs, SNIK sont des traditionalistes.

Là où d’autres sont passés aux techniques numériques, utilisant la découpe laser et l’informatique pour soutenir leur travail, SNIK sont restés fidèles à l’origine de leur métier. Ils coupent toujours à la main avec soin leurs pochoirs complexes à plusieurs couches.

Cet engagement envers l’héritage de leur discipline et la sophistication de leur travail les distingue de leurs pairs, leur travail est immédiatement reconnaissable, qu’il soit gravé sur un mur de la ville ou exposé dans une grande galerie. L’esthétique audacieuse de SNIK se caractérise par des scènes figées d’action dynamique. Leur travail se concentre sur l’ordinaire, comme les mèches de cheveux enchevêtrées ou les plis et les textures des tissus.

Ces aspects subtils sont élevés pour suggérer une signification plus profonde. Un sens qui reste insaisissable, dans lequel le spectateur peut puiser son propre sens. SNIK est une histoire qui est racontée à travers une lentille unique, une rareté dans le mouvement des arts de la rue, ils apportent une touche masculine et féminine. Grâce à cette collaboration, leur point de vue est particulièrement inhabituel.

Leur travail est plus qu’un simple plaisir visuel. SNIK est un récit qui résonne puissamment avec les gens qui vivent dans un monde post-industriel et les défis que cela comporte. Leur but, raconter des histoires du quotidien et la beauté qui s’y trouve..

Plus d'info sur cet artiste ?

* Champs obligatoires